IDENTIFIEZ DES OPPORTUNITES DE BUSINESS TOUT AU LONG DE L’ANNEE DANS LES 1000+ ENTREPRISES ADHERENTES ET FOLLOWERS DE NOS CLUBS DE DECIDEURS
Grâce à ITiForums, vos solutions sont introduites, référencées et mises en valeur auprès de 25000 décideurs de l’Innovation Technologique et Digitale, à travers des événements en présentiel ou online, et via nos plateformes et places de marché digitales.
Nous permettons une accélération exponentielle de vos opportunités de développement, vous plaçant au coeur du marché technologique.
8303 Digital Officers, Responsables innovation, Métiers 2.0
2342 Followers
13217 membres DSI, CTO, Chefs de projet, Responsables IT
11253 Followers
Mise en relation avec les décideurs
GUILLAUME DUCHENE
BOOSTEZ VOTRE BUSINESS ET PROFITEZ AU MIEUX DE NOS SERVICES
Référencer sa société permet aux acteurs innovants d’accélérer leurs opportunités business en introduisant gratuitement leurs solutions et services auprès de nos clubs de décideurs
Référencer ma société dès maintenant
Prochains événements
Do Tank IA REX'n'Tips #2
ITForums
04 décembre -
Qwen2-VL, Vision Language Model et solutions de Q&A sur images. REX de RAG sur les informations structurées.
Low Code / No Code et Citizen Development à l’ère de l’IA générative
ITForums
10 décembre -
REX d’utilisation de Low Code / No Code classiques et cas d’usage d’outils LCNC « augmentés » par l’IA. Rapports entre LCNC, IA générative et citizen development.
Do Tank Low Code / No Code : mettre en place le Citizen Development
ITForums
12 décembre -
Restitution / debrief des ateliers de l'IMAgine day LCNC & CD du 10/12/24
LES TROPHEES DE L’INNOVATION
Un formidable accélérateur de notoriété, de visibilité et d’opportunités de business pour les start-ups et entreprises innovantes sélectionnées par le jury.
TROPHEES INNOVATION DIGITALE (IMA)
En savoir plus
Candidatez
Ils nous recommandent
Partenaire
Céline JEGOUX
Directrice commerciale
EZOPTIMA
format_quote Des évènements de qualité qui permettent des échanges de très bon niveau. C'est toujours gagnant/gagnant et c'est pour cela que partenaires et utilisateurs se retrouvent à chaque fois avec plaisir et bienveillance
Partenaire
Katty SCHIES
Event Manager
IBM
format_quote MERCI & BRAVO Je tiens à vous remercier pour ce que j'appellerais un webinair sur mesure avec une excellente orchestration! Beaucoup de rythme, des participants actifs permettant de mélanger théorie, RETEX et réponses aux questions. En plus de nos intervenants, Sylvie et Léa, merci pour votre support! Il semble que nous tenions déja le sujet de la prochaine intervention!
Partenaire
Dominique PALACCI
Président
STIMSHOP
format_quote Merci de transmettre nos remerciements à toute l’équipe organisatrice. Organisation irréprochable qui a su se retourner malgré les changements de lieux. Chapeau. Le lieu se prêtait très bien à ce type d’évènement. Ca nous a permis de dialoguer dans de très bonnes conditions avec les acheteurs présents. La qualité était au rendez-vous.
Partenaire
Jeremy DRILLON
Field Marketing Manager
Nutanix
format_quote Merci beaucoup pour ce très bel événement. Nous avons eu d'excellents retours, dans un cadre très beau et avec des contacts très intéressants pour nous.
Partenaire
Stephane GAILLARD
VEEAM
format_quote Difficile de trouver autant de points d'amélioration que de points de satisfaction tant je suis satisfait de l'événement   4 points de satisfaction :   Changement de table à chaque plat Qualité des présentations Temps accordé au Networking Encadrement  2 points d'amélioration : Organisation workshops et restitution Animation soirées
Utilisateur
format_quote Je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour cet événement : une magnifique réussite sur les plans de la valeur des contenus des interventions, de l'ambiance conviviale qui y a présidé et de la qualité des échanges que nous avons pu développer avec les Cripiens, les membres de l'IMA et leurs écosystèmes. En confirmation de notre échange:   3 points de satisfaction: les multiples opportunités et formats proposés pour partager ( les one to ones, les pauses café, les repas/speed datings et les wkshops) les contenus des interventions ET la qualité des intervenants la logistique/l'organisation de l'event ( bonne période de l'année, bon endroit (distant de Paris mais pas trop), qualité du site et de la logistique globale notamment assistée des sms et d'une solide préparation , d'une applet très efficace, et de votre équipe de cadres)
Souscrire à la newsletter